Présentation

Depuis 2005, le Local Autogéré est un infoshop, lieu d'activité, de rencontre, de lutte, d'échange et de diffusion d'information. On y trouve des disques, des fanzines, des brochures, une bibliothèque ainsi qu’une fanzinothèque grenobloise. On y organise entre autre des rencontres et des discussions autour de films et de bouquins, une revue de presse, quelques concerts ou des expos.

Nous ne souhaitons cependant pas être un simple lieu de consommation de culture alternative : proposez vos activités, amenez vos envies, vos textes, vos infos, vos questionnements, ce lieu sera aussi ce que vous en ferez. Nous ne touchons aucune subvention et n'en voulons pas, nous tenons à notre indépendance. Nous ne gagnons pas d'argent avec ce lieu et tous les éventuels bénéfices dégagés par les ventes ou les activités servent à renouveler les stocks et à couvrir une partie des frais de fonctionnement (loyer, factures,...).

Le collectif du local autogéré est composé d'une dizaine de personnes qui se retrouvent autour des questions du punk et/ou de l’anarchie et/ou du do it yourself.

Nous nous organisons de manière collective et horizontale.

LE LOCAL AUTOGERE
7 rue Pierre Dupont 38100 Grenoble
lokal_autogere(at)no-log.org
trams C et E arrêt Vallier-Libération

← Haut de la page